Qui sommes-nous ?
EDHOVA : Ecoute Dynamique de l’Humain dans l’organisation des Valeurs Actives
Notre définition de l’écoute dynamique de l’humain consiste en la compréhension de la personne par la bienveillance et l’empathie, au moyen d’outils dynamiques et structurants.
L’organisation de l’entreprise repose sur des procédures claires et connues, la qualité des relations, l’optimisation de la gestion du temps et l’adhésion aux valeurs de l’entreprise.
Les valeurs sont le socle de croyances selon lequel chacun agit. Une valeur active dans l’entreprise est une valeur partagée par tous les gens qui y travaillent.
Vos bénéfices
Gagnez en qualité, en énergie, en temps !
- Augmenter la justesse d’appréciation des situations
- Augmenter l’adéquation des décisions et des actions
- Faciliter les relations interpersonnelles
- Gérer les situations de stress et le sentiment de débordement
- Créer un sentiment de sécurité
- Accompagner les changements
- Valoriser le travail
Résultats
- Des ressources et des potentiels développés et opérationnels
- La cohésion de vos équipes favorise la stratégie et les projets de votre entreprise
- Vos managers sont reconnus et centrés sur leurs responsabilités
- Votre organisation repose sur une approche positive et décloisonnée
- La qualité relationnelle devient une compétence
- Les conflits sont réduits
- Les comportements qui génèrent un risque pour l’entreprise diminuent
- L’emploi de votre temps est maitrisé
Nos valeurs
Nos actions sont ancrées dans votre réalité :
- L’expérience de chacun donne de la valeur à l’entreprise lorsqu’elle est partagée
- Un vocabulaire compris par tous est le gage de relations professionnelles saines
- Le stress a un coût énergétique dont il faut prendre conscience pour pouvoir l’évaluer, puis le réduire
Notre méthode
Une méthode « pas à pas » : vous garder la maîtrise du rythme de notre intervention.
La capitalisation des expériences réussies pour que la réussite s’inscrive dans le développement durable de l’entreprise
La mise en œuvre d’outils dynamiques individuels et collectifs :
- Le coaching
- La médiation professionnelle
- la conduite du changement
- La carte des responsabilités
- La Chronostratégie
- L’Appreciative Inquiry
- L’analyse des comportements et des motivations
- La cohérence cardiaque et la relaxologie
Isabelle Mégi Depardon
Mon parcours :
- 20 ans passés au sein de directions financières de groupes internationaux, en tant que chef comptable ou chef de projet, m’ont permis de développer une expertise en management, en organisation personnelle et professionnelle.
- J’exerce ce métier depuis 2007.
- J’utilise la Chronostratégie® : concept, méthode et protocole de mise en œuvre d’organisation individuelle et collective en entreprise. Concept créé et développé par Marie-Laure Navelot et moi-même.
- Je crois dans le partage d’expérience et la transmission d’une conception de l’organisation de l’entreprise où l’humain (re)devient le centre.
- J’aide les dirigeants à prendre le temps d’une nouvelle réflexion sur leur entreprise et leur stratégie, les managers à diriger leurs services autrement.
- Toujours à l’écoute de la relation humaine, en 2012, je me suis formée à la Médiation, puis au coaching et au bilan de compétences.